11 mai 2007

Stickers en folie

Hum, ça sent un peu la poussière par ici, non ?? Ne croyez pas que j'abandonne ce petit blog, mais ces derniers temps, je n'ai ni le loisir, ni l'envie de bricoler, cuisiner, scrapper, etc.

Mais là, l'heure est grave, il me faut me bouger ! Le baptême de Miniloup est prévu pour dans moins de 10 jours, j'ai 15 personnes qui débarquent à la maison, et RIEN n'est prêt. Pas de faire-part, pas d'idée de menu, la pièce montée, n'en parlons pas, et je ne sais même pas où je vais les faire manger !!

Je me creuse donc le citron mais la motivation n'est pas vraiment là. Histoire de relancer la machine, j'ai commencé par bosser sur les traditionnelles dragées. Une fois les couleurs choisies, il ne restait plus qu'à trouver un thème sympa pour emballer tout ça. Je suis donc allée m'aventurer, la truffe au vent et l'oeil aux aguets, dans un nouveau magasin de loisirs créatifs récemment ouvert dans mon mini-bled. Concernant le baptême, j'y ai trouvé mon bonheur (vous verrez ça prochainement), et surtout j'ai craqué sur un tas de petits accessoires trop mimi qui me tendaient les bras. Aucune idée de ce que j'en ferai, mais je me fais confiance, même si ça reste des mois au fin fond d'un tiroir, je saurai en faire bon usage !

Razzia !

Il y a d'adorables petits dinos fluos en relief, parfaits pour customiser les affaires des garçons. Il y a aussi toute une panoplie de jolies fleurs pop aux couleurs vives, les filles vont adorer. J'ai eu un coup de coeur pour les mini stickers "peinture" avec ses pinceaux, ses tubes et autres crayons qui sourient d'un air malicieux. Et pour finir, un alphabet couleur bonbon qui sera du plus bel effet pour personnaliser les affaires de Mamzelle ou les petits cadeaux des copines.

J'ai été très raisonnable, il ne faut pas croire, si je m'étais vraiment lâchée, je serai revenue avec les 3/4 du magasin !!!


3 commentaires:

Eléa a dit…

Je suis une fan des stickers !!

Je décore mon courrier perso avec !

Mais c'est aussi génial avec les petits, on customise ensemble leur matériel scolaire ! L'art et la manière de rendre une régle, un cahier de texte ou un classeur banal hyper fashion !

Maria a dit…

j'ai le mêmes fleurs!

les dérniers que mon fiston a utilisée pour me rédécorer le visage c'était des petits cochons!! : hum! mesage subliminal? ;)

Shalima a dit…

Eléa, moi je suis la spécialiste pour acheter mais ne pas m'en servir, tu comprends c'est trop mignon, faut pas gâcher !! :-D
Mais je me soigne, maintenant que je sais où je peux en trouver des tonnes ultra-mimi.

Mais Maria, qu'insinues-tu ? c'est TRES mignon un ptit cochon ;-))