01 novembre 2007

La vie en couleur - jeu d'orange

Découvert chez Luna Pat, la colors attitude lancée par FéesMaison depuis, hum, fort longtemps et à laquelle je compte bien participer dès que possible. En attendant, je m'entraîne avec une couleur de saison, et je shoote tout ce qui a un minimum d'orange dans la maison. Enjoy !

~ Mosaïque 4x3 ~

jeu d'orange (12)


~ Mosaïque 5x4 ~

jeu d'orange (20)
(clic pour voir en grand)

(la suite en bleu très bientôt)


6 commentaires:

Sev (norvège) a dit…

c'est tres chouette.
joli lumiere, belle exposition.

je prendrais honnetement palisir a les regarder en dehors de ton blog.
Continues !

Elodie a dit…

J'adore!
Moi qui aime tout ce qui coloré, je trouve que tes mosaïques donnent vraiment la pêche!
ça me donne envie d'en faire autant!

Anonyme a dit…

C'est super mignon!
J'adore!

Amandine a dit…

Ooooh mais c'est une super idée ça ! Mmmmh tu m'en voudrais si je te la piquais ? ;;) (smiley qui fait les yeux doux, lol)

Ca ma fait un peu penser à ce qui se fait sur flickr avec les photos qu'on peut mettre en favoris : les rassembler par couleur, thème, etc.

Ebn tout cas chez toi ça rend super bien ;-)

Anonyme a dit…

Oh Casimir !

Bulle nostalgique

(Je trouve que ton montage est très joli)

Shalima a dit…

Merci Sev... j'ai bien galéré pour la lumière, parce que je trouve qu'avec le flash les couleurs sont dégueulasses, mais sans c'est vite flou. Ah mais pourquoi j'ai pas du vrai matos de pro ?? ;-))

Ne te gêne surtout pas, Elodie, le concept ne m'appartient pas, et j'aime bcp voir les différentes mosaïques obtenues à partir d'une même couleur.

Merci MesDouDoux :-)

Vas-y Amandine, pique, pique !

Bulle, c'est mon Casimir, mais je sais pas pourquoi, mes enfants veulent toujours me le piquer... chuis obligée de le planquer tout en haut de mon étagère !!