17 décembre 2006

Noël - un peu de déco

Continuons les préparatifs de Noël avec un peu de déco... un incontournable ici, c'est l'atelier de window color. Pour cela, il n'y a besoin que de quelques flacons de peinture spéciale, des coloriages piqués sur des sites pour enfants et 2-3 pochettes en plastique transparent, rien de plus. C'est la 3ème année que je m'y colle, et grande nouveauté cette fois, Mamzelle m'a filé un coup de main !

Autant vous le dire franchement, laisser mon penchant perfectionniste tendance psycho-rigide de côté a été une véritable épreuve pour moi, car pour réussir un window color, il faut non seulement ne pas dépasser, mais aussi colorier de façon la plus régulière possible pour ne pas que cela fasse de traces ou de surépaisseur. Et Mamzelle a beau être une petite fille très appliquée, elle n'a que 6 ans et demi, ce qui me laissait craindre quelques pâtés et autres bavures !!

J'ai donc coupé la poire en 2 : je me suis occupée des grands motifs un peu compliqués, et je lui ai laissé le soin de colorier les étoiles. Elle était ravie, et moi pas trop crispée !

Voilà le résultat, ainsi que d'autres petites décos toutes prêtes :

pitites décos de Noël
(papier peint made by del4yo)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous avons fait le même renne que toi, il est en multiples exemplaires sur nos fenetres grace à ma Miss.